Baptiste Geis, pilote Team 1964 Shoes - Caisse à savon

Baptiste Jung, pilote de caisse à savon [Team 1964 Shoes]

Les courses de caisses à savon sont (malheureusement) encore peu connues du grand public. Cette discipline est pourtant spectaculaire et fun. En vous renseignant un peu (ici ou ), vous vous rendrez vite compte qu’il existe divers championnats, et que les pilotes qui enflamment les bitumes sont des sportif férus de vitesse et de sensations fortes !

Baptiste Geis, pilote Team 1964 Shoes - Caisse à savon

Nous sommes fiers de compter dans le Team 1964 Shoes Baptiste Jung, jeune pilote qui commence à se faire un nom dans le milieu des caisse à savon. Et griffer son bolide rouge de nos 4 chiffres s’inscrit tout naturellement dans l’esprit Freedom Shoes 1964.

3 questions à Baptiste :

1964 Shoes : Depuis combien de temps es-tu dans le milieu de la caisse à savon ?

 Baptiste Jung : J’ai commencé par une caisse Folklorique en 2010, puis continué par la compétition en 2011 jusqu’à maintenant.

1964 Shoes : Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Baptiste Jung : Mon objectif est de faire quelques podiums aux différentes courses du championnat d’Alsace afin d’être bien positionné au classement final… ensuite on verra ce que l’avenir me proposera.

1964 Shoes : Que-ce qui te plaît dans ce sport ?

Baptiste Jung : Ce qui me plaît, c’est tout d’abord l’esprit de compétition entre les différents coureurs. Puis la course en elle-même, ça va très vite ! Outre les sensations fortes, le mariage fun / esprit de compétition m’a très rapidement séduit. Chaque course est un moment unique. En rentrant, et peu importe mon résultat, j’ai des bons souvenirs plein la tête.

Baptiste Geis, pilote Team 1964 Shoes - Caisse à savon

Comment this article

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 − neun =